Décidément, ça bouge du coté de l’Université de Technologie de Toulouse-Rangueil ! Et quand ça bouge ça me plait ! Alors, lorsque des profs de GEA me disent: “Je voudrais bien que vous veniez parler de la Lettonie et du village d’enfants de Grasi à tous nos étudiants”, je succombe à la tentation qui me délivrera de ma soif de communiquer. C’est un excellent moyen de mobiliser les troupes autour de l’association Toulouse-Grasi ! D’ailleurs, à chacune de ces 6 conférences d’une heure trente, les mad’moiselles de l’association seront là pour faire l’introduction. Car c’est dans cette Université qu’est née Toulouse-Grasi et qu’elle est entrain de s’y épanouir ! Bravo les filles !!!
Elles acceptent des dons* pour réaliser leur projet de cette année: l’achat d’un groupe électrogène (+ de 10 000€) pour le village d’enfants de Grasi.
Toulouse-Grasi
15, rue Lamartine
31130 Quint-Fonsegrives
[email protected]
*Si vous souhaitez faire un don déductible de vos impôts selon le droit français, adressez-le alors à l’association Cap Espérance en spécifiant: pour le projet “Toulouse-Grasi”
Cap Espérance,
15 rue Van Loo,
75016 Paris
PS: Heureusement qu’il y a des bons micros dans les amphis, il faut que je prenne soin de ma petite voix fluette pour tenir toute la semaine. “Dzerti tēju ar citronu un medu!” me diraient les Lettones des forêts. “Bois de la tisane avec du citron et du miel”.