Mon dos me rappelle à l’ordre, voici le retour des lumbagos. En fais-je trop ? Mais non, j’ai l’habitude, il y a plus de 25 ans que je souffre du dos, un dos usé de grand-père paysan, et j’ai droit à 3 ou 4 lumbagos par an qui me rappellent à l’ordre: T’as plus 20 ans Pépé Jeannot, calme-toi. Bon, quelques jours au ralenti et ça ira mieux… Les médicaments ? Zéro ! j’ai tout essayé, rien de bon si ce n’est la participation au trou de la sécu, laissons faire la nature. Si ça continue j’irais voir Gundega de Liezere et sa fougère magique.
Aujourd’hui nous avons mis les boucles d’oreilles au dernier né de la ferme avec un peu de retard ce qui a permis à Agnese de faire du sport et quelques roulades pour l’attraper dans le parc.
Une chaleur lourde, annonciatrice d’orages, mais le chantier du toit de la klets est en route, il faut continuer. Espérons tout de même qu’il ne pleuvra pas trop, les bâches semblent un peu superficielles pour protéger tout ce que contient le bâtiment…. Mais on est bien content de pouvoir réparer ce toit, il était temps…