Aujourd'hui je fête les 16000 visites depuis septembre 2007, date à laquelle j'ai commencé chez Typepad . Mais avant cela mon journal était chez Ublog depuis le début, en mars 2005. Alors si tu multiplies le nombre de mois par une moyenne de 2000 visites/mois ! Un chiffre allucinant juste pour une histoire de petit paysan... Merci à tous d'être là, vous me tenez compagnie !
A part ça... Heu... Je me sens mieux et j'exploite cet état pour bosser un max. Je me tape 7 à 8 heures de tracteur-tondeuse par jour pour rattraper le temps perdu. Et les enfants viennent m'aider à leur retour de l'école.
A part ça... Il faudrait qu'un commerçant avec un bon service après vente viennent s'installer à Madona pour vendre des tondeuses à gazon. Il ferait fortune ! Ici, ils vendent, c'est sûr, mais après, garantie ou pas, dém...brouille-toi. Si tu es un peu bricoleur, il suffit d'attendre les pièces de rechange quelques semaines en téléphonant ou passant de temps en temps au magasin histoire de leur rappeler que tu existes. Mais si tu ne comprends rien à la petite mécanique, mieux vaut acheter une autre tondeuse que d'attendre la réparation qui peut durer plusieurs mois. Le gazon c'est maintenant et pas en octobre ! Donc, j'ai du attendre simplement des lames de rechange pour les tondeuses... Pendant ce temps la végétation poussait à la vitesse de la lumière sans compter ces satanées fleurs de pissenlits si difficiles à couper. Alors nous n'en sommes qu'à la première coupe, mais quelle coupe ! on pourrait en faire des bottes de foin ! Mais ne désespérons pas, il y a un mariage qui a loué le manoir de Grasi samedi soir, le parc sera super !!!
A part ça... Question service après vente letton, il y a aussi l'exemple Juris (Youris), informaticien et commerçant. Tu te rappelles qu'avant de partir en France le 20 avril je lui avais confié mon ordinateur du bureau encore en garantie qui avait des problèmes du côté des prises USB. Il devait me le ramener 8 jours plus tard sans faute, foi de Juris ! C'était bien synhronisé à mon retour, il serait là car c'est important, j'y ai de nombreux dossiers, de nombreux mails et des adresses sur des affaires en cours, Juris le savait...Nous sommes le 21 mai et toujours pas d'ordinateur ! On y téléphone régulièrement, il promet toujours. Cette fois-ci c'est Valda qui l'a appelé d'un ton pas très démocratique mais bien normal vu les circonstances. Il a promis pour samedi prochain... de quel mois ?
A part ça... Sur mon bureau j'ai une liste de gens à relancer en permanence, c'est la vie lettone... Surboockés les Lettons ? Peut-être ont-ils raison ? Ils vivent au rythme de la nature, demain il fera jour... après demain aussi