Merci à mes amis gersois Marie-Anne et Patrick qui font les ânes pour nous dans les coteaux de l'Astarac (surtout ne pas confondre avec la Starac qui fait partie des nombreuses débilités de la télé en couleur !). Merci pour votre commentaire de ce matin qui m'envoie un peu de soleil du Gers. Je le publie en même temps que j'ajoute l'adresse de votre site qui sera inscrit à jamais dans "websites amis" sur la fameuse colonne de droite.
http://www.anesbeaute-cosmetiques.com/beaute/gamme.php
Relevé sur leur site asin: "Quand on a un PDG (Paysan du Gers) dans ses relations, il faut le faire savoir. Jean a laissé ses poules gasconnes des coteaux de Sabaillan pour le village d'enfants de Graši en Lettonie. Jour après jour, il relate avec gourmandise (souvent intellectuelle, parce que la bouffe lettone...) les grandes heures et les petites minutes de cette belle aventure. Des relations internationales à hauteur des gens, avec des vraies relations et des vrais gens, comme disent nos hommes politiques.
Et la plume/clavier de notre gascon s'envole quand le sujet ou l'actualité s'y prêtent (j'ai dit "hommes politiques", moi ?)."