Que c'est beau, on ne se lasse pas d'admirer la beauté, la blancheur immaculée de la Lettonie sous son blanc manteau. Ha, si les Français pouvaient voir ce spectacle de la nature... SAUF QUE ! Malgré la méthode Coué que j'utilise toute l'année, là je craque !!!!
Il se met à neiger maintenant, alors que nous l'avions espéré tout l'hiver. C'est trop tard ! nous avons changé d'espoir ! C'EST LE PRINTEMPS QUE NOUS VOULONS MAINTENANT ! Le petit Jésus se mélange les pédales, ce n'est plus le moment de plumer les oies. Nous on veut de la verdure, des fleurs, des champs de pissenlits tous jaunes, des petits oiseaux qui chantent à en perdre haleine. ES GRIBU PAVASARI !!! (je veux le printemps !)
Mais comme on n'en a presque pas eu cet hiver, il faut quand même faire des photos. Depuis hier midi il en est tombé quelques 25 ou 30 cm ! Là où le chasse-neige n'est pas passé, difficile de circuler. Heureusement que nous avons hardiement transgressé la loi lettone qui oblige à enlever les pneus à clous au 1 mars. On serait dans de beaux draps (blancs). La suite en photos
Mais pendant ce temps, à 18h à Klavas ? Oui, oui, encore un ! Ils naissent tous fin mars ces Lettons ! C'est un phénomène naturel, la photopériode, on en parlera prochainement ! Les Lettons ne transgressent pas les lois de Mère-Nature.
Et mon pote Genadijs en a profité pour faire un gros bisou à l'élue du jour, Regina l'éducatrice qui arrosait ses 50 ans ! Et oui, on fête aussi les anniversaires des grands !
Ho ben, il y avait même une daine invitée ?