Nos stagiaires vendéens sont au pied du mur. Ils maitrisent bien leur boulot mais comme le temps passe très vite à Grasi, ils nous quittent demain… déjà….
Pendant ce temps: Depuis hier, notre équipe s’est renforcée d’un volontaire ! Gilles de Mont de Marsan ce jeune retraité qui était déjà venu l’an dernier est là de nouveau pour nous prêter main forte durant un mois. Ainsi l’aménagement intérieur de la ferme pédagogique avancera plus vite.
Pendant ce temps les chèvres font des petits chevreaux…
Pendant ce temps, avec Normunds on fait les maquignons, on est entrain d’essayer d’acheter un troupeau de moutons pour la ferme… Aujourd’hui nous en avons vu un qui nous plaisait bien, de race lettone, reste à se mettre d’accord sur le prix avec le vendeur… Pas facile de faire affaire avec un Letton… Tu demandes quel est le prix, il te répond: ça se discute… c’est tout… il faut pourtant qu’on décide un prix pour que ça se discute !!! Mais on y arrivera…
ça fera joli dans notre colline, n’est-ce pas ?
Tant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il les mangerait. Loup y es-tu ?
Pendant ce temps il fait très chaud en Lettonie ! 26, 27…aussi chaud qu’en France ! Un des nombreux inconvénients de la piste quand il fait sec, c’est la poussière…
Mais le Letton est ingénieux, c’est bien connu ! En ville, lorsqu’il y a trop de poussière, ça s’arrose !