Hier matin j’étais dans les nuages, sans doute une adaptation progressive au pays de la dame blanche ? A mon arrivée à Riga il neigeotait, mais le soleil reprit rapidement le dessus.
Quelques heures après moi, Laurence de la Ligue de l’enseignement de Toulouse atterrissait aussi dans la neige lettone où notre chauffeur Sandra nous attendait. Un voyage Riga-Grasi qui nous permit de savourer à nouveau l’hiver inachevé, ça change du printemps midi-pyrénéen…
Pas besoin de commenter ces photos…
Vers 20h Laurence s’installait dans ses appartements et le repas d’accueil nous était servi au grand salon du manoir. Mais, levés depuis 3h du matin (2h du matin de l’heure lettone) il était temps de se reposer.
J’ai retrouvé mon soviet-appartement tout chaud et ce matin dans ma rue le soleil était là, par -6°….(oui, moins 6…). Bon, maintenant au boulot, il faut retrouver les gants, le bonnet, l’écharpe et rejoindre le bureau pour préparer l’expédition du dossier européen volontaire sénior que Marie Louise m’a envoyé hier soir depuis Toulouse…