Non, ma famille ne m’a pas laissé tomber, non je ne l’ai pas laissée tomber. Cette fois-ci ce sont me neveux gersois qui sont venus se perdre là où s’arrête le bitume et même plus loin.
Marie Laure et son frère Alexandre (le 15 du LSC, l’équipe de rugby du Lombez-Samatan Club) sont là pour une semaine, on en a profité pour les faire bosser ! ils participent aux travaux en cours… juste quelques photos, on en reparlera plus tard…
Après l’orage de ce matin, on a quand même fait un brin de tourisme local en allant chercher du ciment à Madona, on a visité le cimetière de Sarkani…
Dans la journée les enfants sont à l’école ou au jardin d’enfants de Cesvaine, mais ils ont quand même pu les rencontrer. Alexandre a amené des ballons de rugby, il a l’intention de monter une équipe à Grasi. Les Lettons ne comprennent pas pourquoi les ballons ne sont même pas ronds ! Mais oui, au fait ? Pourquoi ?
Les enfants de ma sœur ne sont pas seuls de la région Midi-Pyrénées à être ici ! Une véritable invasion comme les moustiques d’ailleurs avec ce temps chaud et humide !!!!! Ils y a les stagiaires toulousains mais aussi Cécile de Pamiers en Ariège, la terre courage !!! On en reparlera !
Je suis toujours à l’affut de savoir qui de ma région osera débarquer en Lettonie. Je connais le nom du prochain ! Il est Gersois, il est de Touget près de Gimont. Mais on en reparlera.