Et pour commencer, des nouvelles de la corniche: Le couple princier a terminé la construction de son nouveau palais et sans plus attendre commence à y déposer ses œufs. Comme chaque année à pareille époque, le miracle de la vie est dans l’air du temps. L’amour, toujours l’amour…
Plus bas, les représentants de l’association Solidarité-Lettonie d’Aquitaine et Poitou-Charente terminaient leur séjour à la baronnie. A l’heure où nous mettons sous presse, ils ne doivent plus être très loin de leurs vagues océaniques. Notre petite amie Solène apporta le soleil de Marenne d’Oléron, on en avait bien besoin pour activer le printemps bien qu’ici les températures semblent maintenant supérieures à celles de France !
Au village d’enfants, nous sommes toujours ravis de provoquer, de favoriser, d’entretenir, de développer les échanges franco-lettons, nous avons tant de choses à partager !
Alors, comme l’occasion était bonne, on en a profité pour fêter ça.
Et sur le soir, après le match de foot franco-letton le séjour de nos hôtes se termina autour d’une bonne table. Merci pour votre visite et pour votre invitation au resto. Bien qu’il y eut les incontournables patates à l’aneth au menu, la soirée fut fort agréable. A très bientôt alors !