Difficile de parler d’autres choses tant je suis envoûté par la blanche neige lettone et son sourire glacial. Continuons donc à broder sur le sujet. Il faut qu’hiver se passe, alors en attendant, par –27, allons faire un tour du côté des maisons d’enfants, je devrais y trouver ce que je recherche… Chouette, il y a de la vie par ici, finalement tout n’est pas figé, j’aperçois une cheminée qui fume !!!
Les jours rallongent, Il 16h et on y voit encore. Tiens, un véhicule tout terrain à refroidissement à air sur le parking ? Pénétrons à pas de loup… Les enfants sont rentrés de l’école. Chut, ça bosse…
Zaniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Après cette rapide visite qui me permit de réchauffer mes doigts endoloris (mais aussi le cœur), courageux, je décide de continuer à braver les éléments pour tester une deuxième maison, Oslejas. Mais le souci, c’est qu’elle est assez éloignée…
Super, encore de la fumée ! Vite, je suis déjà en état d’hypothermie. Ma présence est signalée par le vigil Maïlo, ce qui va anéantir l’effet de surprise.
Zaniiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Voilà, j’ai rechargé mes batteries. Il suffisait de quelques minutes d’immersion dans ce bain de chaleur humaine…