Voilà les conditions dans lesquelles j’ai été accueilli sur le sol qui m’a vu naître !!! Mon voyage d’hier s’était très bien déroulé sauf pour mon ventre. J’espérai grignoter quelque chose dans les avions. Mais non, les billets pas chers sont punis : au fond de la classe comme les cancres et privés de repas… Je suis passé par Bruxelles et dans chaque avion, je côtoyais des technocrates qui eux, n’économisent pas en prenant leur billet, normal, c’est le contribuable qui paie ! alors ils ont eu droit à un repas chaud, des boissons à discrétion, « white or red wine Sir ? », moi, pendant ce temps, mon ventre grognait… Mais ce n’est pas le pire.
Après avoir été accueilli chaleureusement par ma famille qui osa même m’embrasser à l’aéroport vers 22h30 , on me signalait que je ne pourrai pas voir mes petites filles avant lundi "Selon les résultats" et que le lendemain à 8h je devais être au laboratoire de Samatan pour faire une prise de sang et de crachat à jeun, puis à 10h30 à Auch, radio pulmonaire plus un autre truc que je ne sais pas ce que c’est et retour chez le médecin à Lombez après être passé à la pharmacie acheter un test pour la tuberculose.
Si avec les résultats de tout ça, j’ai le droit de voir mes petites filles, je pourrai m’estimer heureux ! Telle est devenue notre société aspetisée et donc sans anticorps...