- Une semaine après son intervention chirurgicale d'urgence à Manille aux Philippines, Peter est rentré dimanche en France à Sabaillan, en compagnie de Ditas bien entendu. Tout semble aller bien, il a maintenant un pace maker pour stimuler son coeur. Oufff. Ce qui est amusant c'est qu'à leur arrivée, Ditas m'a envoyé ici un message de remerciement pour Marie-Ange et Jocelyne qui avaient réchauffé et préparé leur maison avant leur retour. Ils habitent à 200 mètres les uns des autres ! J'ai transmis le message qui a fait 7040 km !
- Yann mon gendre a eu un accident au travail la semaine dernière. Un tas de poteaux lui est tombé sur la tête, il a de nombreux hématomes et des douleurs partout mais, malgré son visage quelque peu déformé, aux dernières nouvelles, rien de vital n'a été touché... Oufff
- Serions-nous en passe de résoudre cette année une bonne partie de l'interminable problème des machines agricoles indispensables à notre ferme pédagogique du village d'enfants ? Des bonnes nouvelles qui m'arrivent de France de temps en temps, le laisse penser... Oufff
- Mircea, notre valeureux collègue informaticien a pris quelques semaines de congés. Il sera en France dès cet après-midi. Il laisse sa place vacante de professeur de français au lycée de Madona durant ce temps.
- "Qui va à la chasse perd sa place !" Mircea ayant laissé sa place vacante au lycée de Madona, je me fais un plaisir de la lui piquer ! Je commence à 15 h par la classe de 10ème (seconde). Youpi !
- Les amoureux s'en vont par deux ! Nos cigognes sont bien installées dans leur résidence d'été à Berzi. Les Parades nuptiales vont bon train ! C'est beau la vie !