Merci à tous ceux qui se sont déjà manifestés ! Meilleurs voeux de bonheur, de bonne santé à vous tous ma famille et mes amis.
C'est le jour des bonnes résolutions. Décidons de devenir plus heureux, de reprendre confiance en la vie si besoin en est.
Pour être heureux il suffit souvent de le décider. Alors je souhaite que tu ais la force de te décider à être heureux. Continue à avancer vers ton objectif, continue à réaliser tes rêves. Si tu n'as pas encore commencé, alors il est temps de t'engager sur ce sentier. Le plus dur c'est d'oser se lancer. Ensuite, tu verras, tout devient plus facile. Les obstacles existent, mais rien n'est insurmontable. La chance gratuite n'existe pas. Ce que l'on nomme chance est seulement le résultat de ta volonté, de ton engagement, de ton courage, de ta persévérance. C'est une nouvelle étape vers laquelle, consciemment ou pas, tu te dirigeais jusqu'à ce qu'un jour elle se trouve là, devant toi. Embrasse-la et laisse-toi inviter à poursuivre ton voyage sur ton petit sentier, car tu es loin d'être arrivé(e). Un sentier grand ou petit n'est pas anodin, un sentier est toujours utile, il mène toujours quelque part, il n'est pas là par hasard. Et même si parfois il est sinueux, même si parfois tu as des doutes lorsque tu ne vois plus l'horizon (comme aujourd'hui par exemple, avec ce brouillard givrant qui envahit les coteaux du Gers), sois confiant, ne cherche pas à changer de cap, à prendre un raccourcis où tu pourrais t'égarer, rassure-toi, le petit sentier ne changera pas de place, il ira toujours où tu as décidé d'aller. Continue !
Au détours de ton chemin, méfie toi simplement du marchand de bonheur qui sous son minois hypocrite contre toute ta parenté d'un malin vouloir est porté (voir illustration)
Bonne et heureuse balade en 2008 !